J'invite tous les papillons qui le peuvent à aller soutenir la lanceuse d'alerte du Collectif Occitanie et maître Levy ce lundi 10, au tribunal à Toulouse, dans le calme et la dignité, comme cela a été fait dans d'autres procédures. Il faut montrer notre détermination et notre solidarité dans la dignité !
Cette action même si elle concerne d'abord les 48 plaignants qui ont déposé leur dossier auprès de maître Levy,.est déterminante pour chacun des malades de ce scandale !
Septembre est un mois important : les analyses de l'AFMT viendront une fois encore prouver notre statut de victimes, l'expertise engagée courageusement en solitaire par Franck Maucci doit tomber aussi ! Il va falloir être forts, unis et se faire entendre !
Souhaitons que cette assignation à date fixe remporte autant de succès que celui obtenu par Me Lévy en juin, avec la confirmation de la condamnation des laboratoires Merck à délivrer à 24 patients leur médicament sous peine d'astreinte journalière !
Écrire commentaire
monnet (vendredi, 21 septembre 2018 00:02)
je suis malade depuis aout 2017 je prends l tyroxine Henin pas s amélioration surtout les palpitations je n en peux plus je sais plus que faire