L'UPGCS organise une réunion d'échanges et informations sur les possibilités d'aller en justice pour les victimes de la Covid. Nous considérons comme victimes de la Covid,
- les proches des personnes décédées qui veulent contester la prise en charge médicale de leur proche , le manque d'informations apportées aux familles, l'irrespect et la cruauté de l'organisation des obsèques, le manque de reconnaissance de l'état qui n'a pas jamais reconnu ces victimes comme des êtres humains malheureusement disparues mais juste égréné comme de simples statistiques.
- Les Covids longs post infection, pour qui le parcours de reconnaissance administrative est un chemin de croix, que le déni médical assimile à des malades imaginaires, pour qui les structures de remise à l'effort enfoncent encore plus dans les crashes inflammatoires, et que l'absence de recherches et de traitements plonge dans un état végétatif de latence et dans une situation de handicap.
- Les victimes du vaccin anti covid qui ont developpé des pathologies lourdes, handicapantes et proches du covid long et qui n'ont pas plus de légitimité à la reconnaissance administrative et aux prises en charges médicales adaptées que les victimes d'une infection initiale Covid.
Nous échangerons donc Samedi 14 janvier à 17 heures , via zoom, sur les possibilités de se pourvoir en justice.
Nous vous apporterons un minimum de connaissances des parcours au civil et au pénal pour que vous puissiez faire vos choix.
Le lien sera disponible dans les groupes Facebook UPGCS ou sur demande à :
Écrire commentaire
Clotet. Kints christiane (mercredi, 11 janvier 2023)
Merci à vous tous
Je n arrive pas à ouvrir zoom.
Y aura t il un compte rendu. T'es cordialement
0761208384
Clotet Kints Christiane (lundi, 23 janvier 2023 09:32)
Je vais voir avec mes différents médecins. S ils veulent bien me faire un certificat
J ai déjà un certificat de contre indiquation.
Merci