15 mars une action internationale de sensibilisation sur cette pathologie nouvelle et handicapante qu'est le Covid long ! Nous, malades, incapables de nous déplacer facilement, nous pouvons agir ensemble !
Si les manifestations nous sont difficiles en raison de notre fatigue, nos troubles neurologiques, nous pouvons sensibiliser dans les lieux publics que nous fréquentons en déposant des flyers.
Dans quels lieux ?
- les cabinets médicaux
- cabinets radiologiques
- cabinets de kinés, réflexologues, ostéopathes, dentistes, infirmiers libéraux
- mairie
- CCAS
- les petits commerces tels que : boulangers, bouchers, épiciers, crémiers, etc ...
- Les panneaux d'affichage des grandes surfaces
Attention, pas d'affichage sauvage sans autorisation, pas de dépôt sur la voie publique, pas de distribution publique sans autorisation municipale - à demander par simple courrier ou mail.
Ce n'est qu'en sensibilisant largement l'opinion publique que nous serons reconnus et pris en charge. N'oubliez pas que l'expert qui va statuer sur votre dossier est lui aussi issu de la société publique et qu'il sera plus réceptif à votre dossier, s'il voit que c'est un combat international !
N'hésitez pas à glisser un flyer dans votre dossier, du reste.
Comment vous y associer ?
Simplement en téléchargeant, le flyer conçu pour informer, en l'imprimant et en le diffusant
Vous préférez les recevoir imprimés ?
Vous préférez recevoir vos flyers Covid long directement chez vous, sans avoir à les imprimer ?
Pas de soucis, l'UPGCS a prévu d'en imprimer 5000, pour lesquels nous ne vous demandons qu'une participation aux frais d'envoi.
Vous pouvez aussi en profiter pour récupérer un sticker autocollant à coller sur votre véhicule pour sensibiliser, dès que vous vous garez dans un lieu public.
https://www.upgcs.org/la-petite-boutique-upgcs/
20 Flyers à distibuer plus 1 sticker autocollant exterieur pour voiture
6,00 €
Écrire commentaire