· 

Le combat des covids longs ce 15 mars, c'est celui de tout malade chronique sans distinction d'âge, de sexe, de nation, d'ethnie ! Unis pour cette journée !

Journée internationale du covid long

nous réclamons des fonds pour la recherche, pour des essais thérapeutiques et un fond de solidarité STOP aux faux prétextes 

3 ans pour moi et tant d autres:

  • pertes de mémoire,
  • oublis,
  • fatigue ecrasante
  • douleurs type contractures dans le dos ,
  • électricité dans les pieds les mains ,
  • douleurs dans toutes les articulations,
  • douleurs dans les muscles.
  • Allergies avec urticaire, nausées vertiges.
  • Examens : hypometabolisme cérébral, myosite sur prélèvement ,
  • bilans sanguins perturbés.*

Explications : ben aucune la France est à  la ramasse, pourtant les médecins les chercheurs du monde entier s’y mettent et se rapprochent d’hypothèses.

Ben nous en France, ils préfèrent financer des psychiatres et des centres de rééducation pour te guérir. Beaucoup de personnes, jeunes ont perdu leur emploi .

Nous sommes passés de soignants à fantômes de la société.

Une chute phénoménale vertigineuse.

 

Pas de reconnaissance administrative donc pas d’accompagnement. Cette maladie est très non seulement fourbe mais discriminante.

Beaucoup de médecins français n’y croient pas malgré les chiffres et les preuves scientifiques. Allez savoir pourquoi…. Je suis très inquiète car au fur et à mesure des contaminations , le chiffre de covid long augmente en Europe 20 millions…. Ca en fait de la précarité….

 

Ca touche aussi les enfants et adolescents qui après une forme légère pour certains déscolarisés et en fauteuil roulant. Donc pouvez-vous partager afin de sensibiliser vos proches , vos collègues.

Je suis Btissam, 40 ans , ancienne infirmière française, invalide non reconnue , fantôme de la société.

 

Merci pour votre soutien et votre compassion. Inondez les réseaux sociaux.

 

François Braun et Emmanuel Macron avaient promis de ne pas nous laisser de côté mais intentionnellement nous méprisent. Partagez. Protègez vous de ce fléau 

 

 Je suis Btissam,

40 ans ,

ancienne infirmière française,

invalide non reconnue ,

fantôme de la société.

Laela 36 ans,

sa vie s'est arrêtée,

elle a du retourner vivre chez ses parents,

elle témoigne 

 

 

Il y a 3 ans, le Covid19 m’a tout pris, dans un silence effroyable.

AUCUNE politique de santé,

AUCUNE prise de conscience médicale.

3 ans plus tard, alors que des soins existent, le déni emporte nos vies et nos espoirs.

Nous demandons un accès IMMÉDIAT et pour TOUS aux traitements qui existent.

Nous demandons un INVESTISSEMENT massif dans la recherche et les essais cliniques.

Nous demandons une RÉELLE prise en charge médicale.

#LongCovidAwarenessDay

Journée de sensibilisation au covid long ... quelle meilleure représentation que ce tracé cardiaque qui tend vers le plat après des pointes de dysfonctionnement ?

Chaque effort est une fatigue extrême et la notion d effort se réduit peu à peu : marcher 100 m, soulever un pack d eau, parler longtemps, écouter une conversation de groupe, me concentrer sur des documents ...

une vie qui s étiole faute de traitements adaptés, un cœur qui s épuise à lutter. . Jusque quand résistera t il a ces crashes inflammatoires ?

Notre combat c est celui de toutes les pathologies chroniques délaissées par les recherches médicales en France, par le déni des autorités sanitaires sur leur gravité : covid long, lyme, SED, fibromyalgies, maladies thyroïdiennes, maladies auto immunes, un seul et même combat

Combien de malades dans ce cas en France ?

2 millions de covids longs  évoqués fin 2021, certainement près de  3 millions de cas lourds auxquels il faut ajouter les formes plus légéres et les covids longs post vaccination. 

La tranche d'âge, pas de tranche d'âge. Cette pathologie touche des plus jeunes aux plus âgés, enfants, femmes, hommes ... Beaucoup d'entre eux sont aujourd'hui en fauteuil roulant s'ils souhaitent sortir, handicapés, ou épuisés. 

Parce que le combat pour la reconnaissance d'une maladie chronique, c'est celui de toutes les pathologies oubliées, niées, sous traitées, partageons tous ce combat ! 

  • covid long,
  • lyme,
  • SED,
  • fibromyalgies,
  • maladies thyroïdiennes,
  • maladies auto immunes

un seul et même combat ! 

https://www.upgcs.org/2023/03/02/15-mars-journ%C3%A9e-internationale-de-sensibilisation-sur-le-covid-long-agissons-ensemble/

 

https://fr.ulule.com/doc-covid-long/?utm_campaign=presale_157363&utm_source=shared-from-Ulule-project-page-on---http.referer--&utm_medium=uluid_4892240-post-202302041216&fbclid=IwAR0n3AKJ02zvV-9FBBFaUNSCe7DVhr2ertejBoLohCcLW5lAr5jfuYDLw0U

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Mireille Gallien (vendredi, 24 mars 2023 15:23)

    Hypothyroïdie + 1 vaccin Pfizer perycardite ,tachycardie, douleurs articulaires intenses,flou cérébral, tension passée de 13/6 à 20/10 depuis rraitement à vie